vendredi 29 février 2008

Un peu plus sur moi!/interview d'un journaliste

Le journaliste: J
Moi: M

J: Comment t'appeles -tu?
M: Moi, c'est Melody...Enfin c'est mon pseudo quoi!Je les choisis parce que j'adore la zik!
J: Sexe?
M: Non, pas en ce moment et ça me manque à vrai dire puis je...
J: Mais non abrutis! Ton sexe?!
M: Ah! J'avais pas capté!!!Ba... aux dernières nouvelles j'étais une fille...Tiens! ça me fait penser qui faut que je vérifie!lol!
J: Quelle est la couleur de tes yeux?
M: Bleus gris!
J: La couleur de tes cheveux?
M: Chatins et j'ai un corps de reve! Enfin...j'aimerai beaucoup!mdr!
J: Ton émission TV favorite?
M: W9!<3<3
J: Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris?
M: Ba...Suspense!lol!Rien...J'en ai pas! J'ai un ordi portable et ma souris est tactil! Ah! La technologie fait des merveilles!lol!
J: Ta série TV favorite?
M: Voyons...j'en ai beaucoup vu que je passe mes journées devant la télé!lol!Les trois sur mon petit podium sont:1)Dr.Hause, 2) Médium, 3) New York unité spéciale et séction criminelle!
J: Ton jeu vidéo préféré?
M: Les sim's, parce qu'au moins le personnage que je crée est majeure lui!Et j'lui fais faire des conneries!lol!
J: Ton magazine?
M: J'en ai pas!
J: Pourquoi?
M: La vie des stars ne m'interesse pas!!oui, je sais pour une ado c'est incroyable!lol!Ah si!J'aime bien les magazines de test!
J: Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre?
M: Du papier peint!lol!Non, j'ai des posters d'Harry James Potter...une carte des Etas-Unis d'Amérique...des photos de New York...une parodie des simpsons d'Harry Potter...un coussin I love you, I love you à qui, je sais toujours pas!lol...des photos de chats et de loups!
J: Ta boisson?
M: Ma boisson par exellence c'est le Liptonic!<3j'adoooore!
J: Tes films?
M: Comme tu dois t'en douté...la saga Potter...Deux frères et Le renard et L'enfant!
J: Ta marque de chaussure?
M: Diesel! Elles sont supers confortables!Mes pieds ne s'en sont jamais pleind...en tous cas, j'ai rien entendu!lol!
J: Ton parfum?
M: Promesse de cacharel!
J: Tes acteurs fétiches?
M: Danniel Radckliff, Emma Watson, Rupert Grint, Tom Felton et Tom Hanks!
J: Chanteuse?
M:Cé... j'allais dire Céline Dion, il faut vraiment que j'arrete d'etre conne parce que là ça deviens grave!ptdr!!!!Non, en vrai de vrai c'est Witney Wouston!
J: Ton groupe préférer en ce moment?
M: BB Brune!<3j'l'ai>
J: Ton animal?
M: J'aime tous les animaux!Sauf les insectes!!!EURK!
J: Le shampoing que tu utilise le plus souvent?
M: Le shampoing? Quesque ça vient faire là le shampoing que j'utilise?!?!Bon...bon! ça va...je réponds!Herbalessence!
J: Ta couleur?
M: Le bleu! Eh oui! Comme la plupart des mecs!lol!
J: Ta fleur?
M: La violette, comme l'amour au début elle nous rempli les narine de son odeur magique puis on finit par ne plus la sentir du tout au bout d'un moment!
J: A ta façon de parler on te croirait divorcée!lol...C'est le cas?
M: Non, mais ça va venir!mdr!Pour l'instant je suis célibataire!Sniiifff!lol!
J:Bon...Eh bien nous en avons terminer!Merci de m'avoir accorder cette interview!
M:De rien!ça a été un plaisir!


Vous venez de lire ma vrai fausse interview! LOL!
Bigs kisss à tous!!Mel.
Kiss à

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ptdrxxxl!!!!trop marrante ton "interview"!