dimanche 20 janvier 2008

Melody se présente



Bonjour à tous! Pour les fanatiques invétérés de blogues en tout genres, je me présente: je m'appel Melody (pourquoi ce pseudo me direz vous, c'est tout simplement parce que j'adore la musique) , sous mes aires autain ne vous inquietez pas je suis quelqu'un de très sympatique!

Sur ce blogue, je vais pouvoir vous faire partager mes photos d'Harry Potter, de moi, de ma vie...Je vais pouvoir vous parlez de mes impressions,de mes sentiments à travers mon adotration pour les livres et les films d'Harry Potter, auquels bien entendu vous pouvez réagir!

Bien à vous,Mel.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un beau blog avec Immersion imm�diate dans l'univers fantastique de Harry , ambiance feutr�e et intriguante , �merveillement et sensations ...

Anonyme a dit…

Wé vraiment un très beau blog!!!