dimanche 20 janvier 2008

Rupert

Rupert incarne, pour ceux qui ne connaitraient pas encore, Ronald Wisley dans la saga "Harry Potter"! je me suis souvent identifiée au personnage qu'il interprete car, comme Ron, je ne fait pas attention à mes paroles vis à vis de mes proches, ma franchise est souvent blessante pour ma famille et mes amis ou mes camarades de classe! D'ailleurs, j'ai souvent eu des problèmes en cours parce que les mots que j'employais été mal interpretter par mes camarades de classe!
Comme lui aussi, je suis issus d'une famille très modeste et quelque fois j'en souffre!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est plutot une qualité d'être franche c'est ce que j'aprécie cher certaines de mes amies
il vaut mieu etre franche que focu

Anonyme a dit…

Wé c'est une qualité!!!c'est vrai!Moi c'est mon personnage préférer Ron!il me fait rire!